Billet Air France en juin

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
cedricdu06
Chien de prairie de Grand Teton NP

Re: Billet Air France en juin

Message par cedricdu06 »

Bonjour

De mon coté rien ne bouge vol confirme pour Boston le 22/06 et retour Miami le 10/07 :pprr: Vol Air France et Delta :pprr:

Un article : https://www.capital.fr/entreprises-marc ... et-1367773
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

Les vols sont toujours confirmés et sont annulés au fur et à mesure.

L'espace Schengen est fermé, on ne partira pas, d'autant plus qu'hier, le 1er ministre a été clair :

"pour les 9 millions de français qui partent loin à l'étranger ce ne sera pas possible"

Notre départ le 26 juin pour LA s'envole en fumée... :(
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Cristophe a écrit : 20 avr. 2020, 09:22 Les vols sont toujours confirmés et sont annulés au fur et à mesure.

L'espace Schengen est fermé, on ne partira pas, d'autant plus qu'hier, le 1er ministre a été clair :

"pour les 9 millions de français qui partent loin à l'étranger ce ne sera pas possible"

Notre départ le 26 juin pour LA s'envole en fumée... :(
c'est pareil pour juillet aout ! il a pas été très précis mais l'a bien fait comprendre ..

donc notre voyage de aout ne ce fera pas non plus :snif:
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

laetitia07 a écrit : 11 avr. 2020, 09:42
Cristophe a écrit : 10 avr. 2020, 16:20
Je suis triste de ne pouvoir partir, mais ma femme est moi, après 3 semaines de santé pas terrible (merci le covid... :grrrr: ), on se dit que le principal, c'est notre santé ! :oui:
oh merde cristophe, vous avez été touché?
ca va mieux?
valerie49 a écrit : 11 avr. 2020, 10:23 Coucou Christophe

Désolée pour toi et contente à la fois de lire que vous vous en êtes maintenant sortis 👍
Bon courage 👋🏻
lgk31 a écrit : 11 avr. 2020, 10:54
Cristophe a écrit : 10 avr. 2020, 16:20 Je suis triste de ne pouvoir partir, mais ma femme est moi, après 3 semaines de santé pas terrible (merci le covid... :grrrr: ), on se dit que le principal, c'est notre santé ! :oui:
Bon rétablissement, Christophe.

J'ai dans mon entourage des gens qui ont été touchés, et c'est une vraie cochonnerie, ce virus. Il est vicieux...

Et tu as tout à fait raison : la santé d'abord !!!
Merci de prendre de nos nouvelles :)
On va beaucoup mieux, mais on balise, parce que maintenant il parait qu'on est pas à l'abri de l'attraper deux fois !!!

Oui, ce virus est une vrai saloperie, il te met à terre, ça fait maintenant 3 semaines que l'on à plus de symptômes, mais physiquement, je suis encore loin d'être au top, je rencontre même quelques problèmes musculaires lors de mes sorties de course à pieds, ce qui ne m'arrivait jamais.

et il va falloir arrêter le télétravail le 11 mai e reprendre le RER, pas envie ... :non:

Et maintenant adios les USA .... :snif:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Cristophe a écrit : 20 avr. 2020, 17:15et il va falloir arrêter le télétravail le 11 mai e reprendre le RER, pas envie ... :non:
+1 :(
(sauf que moi c'est pas le RER mais les bouchons... cela dit, j'ai moins de risques de choper le virus seule dans ma bagnole, ou même en covoiturage à 2, que dans les transports)

Mais notre PM a bien dit que pour les entreprises dans lesquelles c'est possible, il faut continuer le télétravail au-delà du 11 mai !... vous avez bien entendu comme moi ?

En tout cas, courage Christophe pour le rétablissement !
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 »

lgk31 a écrit : 20 avr. 2020, 17:26 Mais notre PM a bien dit que pour les entreprises dans lesquelles c'est possible, il faut continuer le télétravail au-delà du 11 mai !... vous avez bien entendu comme moi ?

En tout cas, courage Christophe pour le rétablissement !
Hello,

Oui Laurence : il n'a pas dit grand chose d'extraordinaire (à part la bonne nouvelle pour les visites possibles dans les EHPAD), mais pour le télétravail c'est bien ce qu'il a dit :)

Et pour tous ceux qui peuvent le faire il me semble que ce serait une bonne chose de le continuer.

Car sincèrement le métro et le RER a Paris à compter du 11 mai je le sens très moyen, même avec un masque :(

+1 pour le souhait de bon rétablissement à Christophe

:coucou:
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Pour le travail après le 11 mai, la difficulté pour les entreprises sera d'assurer les conditions d'hygiènes nécessaires. La question ce sera celles des ascenseurs escaliers poignées de porte restaurant d'entreprises etc. Dans mon equipe on table pour mi juin le retour au bureau....
cedricdu06

Message par cedricdu06 »

Bonjour a tous

Du changement chez Air France

Pour le moment le 22/06. Vol nice boston etat confirmee vol Air France

Le 10/07 Miami nyc et nyc nice Vol annulé. Vol delta ( seulement le vol Miami nyc reste confirme)

:snif: :snif: :snif:
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Hello

Bonne nouvelle.

Mise à jour sur le site Air France aujourd’hui , il est possible de modifier ou demander un avoir pour les vols allant jusqu’au 31 août.

Ouf ...

https://www.airfrance.fr/FR/fr/common/p ... france-htm
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »