Voyages sans Carnets 2019 : SARDAIGNE - Le nord 2023 : LES CANARIES - Ténérife 2023 : New York 2023 : GRECE - Crête 2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France 2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Cristophe a écrit : ↑10 avr. 2020, 16:20
Je suis triste de ne pouvoir partir, mais ma femme est moi, après 3 semaines de santé pas terrible (merci le covid... ), on se dit que le principal, c'est notre santé !
oh merde cristophe, vous avez été touché?
ca va mieux?
valerie49 a écrit : ↑11 avr. 2020, 10:23
Coucou Christophe
Désolée pour toi et contente à la fois de lire que vous vous en êtes maintenant sortis
Bon courage
Cristophe a écrit : ↑10 avr. 2020, 16:20
Je suis triste de ne pouvoir partir, mais ma femme est moi, après 3 semaines de santé pas terrible (merci le covid... ), on se dit que le principal, c'est notre santé !
Bon rétablissement, Christophe.
J'ai dans mon entourage des gens qui ont été touchés, et c'est une vraie cochonnerie, ce virus. Il est vicieux...
Et tu as tout à fait raison : la santé d'abord !!!
Merci de prendre de nos nouvelles
On va beaucoup mieux, mais on balise, parce que maintenant il parait qu'on est pas à l'abri de l'attraper deux fois !!!
Oui, ce virus est une vrai saloperie, il te met à terre, ça fait maintenant 3 semaines que l'on à plus de symptômes, mais physiquement, je suis encore loin d'être au top, je rencontre même quelques problèmes musculaires lors de mes sorties de course à pieds, ce qui ne m'arrivait jamais.
et il va falloir arrêter le télétravail le 11 mai e reprendre le RER, pas envie ...
Cristophe a écrit : ↑20 avr. 2020, 17:15et il va falloir arrêter le télétravail le 11 mai e reprendre le RER, pas envie ...
+1
(sauf que moi c'est pas le RER mais les bouchons... cela dit, j'ai moins de risques de choper le virus seule dans ma bagnole, ou même en covoiturage à 2, que dans les transports)
Mais notre PM a bien dit que pour les entreprises dans lesquelles c'est possible, il faut continuer le télétravail au-delà du 11 mai !... vous avez bien entendu comme moi ?
En tout cas, courage Christophe pour le rétablissement !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023) * Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
lgk31 a écrit : ↑20 avr. 2020, 17:26
Mais notre PM a bien dit que pour les entreprises dans lesquelles c'est possible, il faut continuer le télétravail au-delà du 11 mai !... vous avez bien entendu comme moi ?
En tout cas, courage Christophe pour le rétablissement !
Hello,
Oui Laurence : il n'a pas dit grand chose d'extraordinaire (à part la bonne nouvelle pour les visites possibles dans les EHPAD), mais pour le télétravail c'est bien ce qu'il a dit
Et pour tous ceux qui peuvent le faire il me semble que ce serait une bonne chose de le continuer.
Car sincèrement le métro et le RER a Paris à compter du 11 mai je le sens très moyen, même avec un masque
+1 pour le souhait de bon rétablissement à Christophe
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Pour le travail après le 11 mai, la difficulté pour les entreprises sera d'assurer les conditions d'hygiènes nécessaires. La question ce sera celles des ascenseurs escaliers poignées de porte restaurant d'entreprises etc. Dans mon equipe on table pour mi juin le retour au bureau....
AROUND THE WORLD 2017 Sri Lanka : le carnet 2023 Athènes et les Cyclades : le projet 2024 Printemps 2024 Rio de Janeiro et la Costa Verde 2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet